Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
27 septembre 2013

Cadeau de Claudie

Cadeau dans ma boite aux lettres, 

Bonjour, 

Aujourd'hui en ouvrant ma bal, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un joli colis.... il y a quelques jours j'ai notre chère Claudie du joli blog "Libellule enchantée", à organisé un anniblog, et j'ai été l'heureuse gagnante, on pouvait choisir entre un joli jeté de table ou une pochette pour portable, 

Vous vous doutez de mon choix..... "le joli jeté de table", et pour être joli, il est très joli, 

je vous montre, 

BAL2

 

BAL

dans mon colis, il y avait un gentils mot de Claudie, des petites gourmandises (que pour moi), le magnifique jeté de table, et une superbe étiquette que j'adore, 

BAL3

Merci beaucoup Claudie, ton colis m'a énormément fait plaisir, pour celle qui ne conaisse pas son blog allez-y faire un tour, c'est une merveille, 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton jeté de table et l'étiquette. So pretty , I like the color of the table clothe so much and the lace and the linen..... oh... everything .
Répondre
F
houlala quel cadeau magnifique ! le jeté de table est à tomber !<br /> <br /> félicitation c'est une merveille <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ton article Isy, que de compliments!<br /> <br /> Je suis heureuse que ça t'ait plu...Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
En voilà une belle enveloppe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Ohhh quelle belle attention,<br /> <br /> ce chemin de table est somptueux<br /> <br /> et l'étiquette ... j'adore <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité