Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 septembre 2013

Sal i lové Paris 8

Sal I love Paris, étape 8

Bonjour, 

Le voilà terminé, j'ai pris grand plaisir à le broder, je tiens à remercier Kat "de fil en lin", de nous avoir confectionner cette jolie broderie pleine de douceur et de délicatesse avec ses couleurs tendres,ses petits détails "un vrai régal" 

je vous montre,

i love paris8

de plus près, 

i_love_paris8 

cette jolie toile part à Lyon pour ma nièce, ce n'est pas moi qui ferait la finition, je lui ai conseillé de la finir comme Kat en toute simplicité pour mieux apprécier les détails, 

Je verrai ce qu'elle en a fait quand je monterai la bas

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

A bientôt, 

Isy

tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je suis aussi en train de le broder, j'attend la 3ème partie...<br /> <br /> Alors tu te doutes bien que je trouve ton ouvrages superbe ! :o)))<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Ça va faire un très beau cadeau à ta nièce.<br /> <br /> C'est un bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
ta nièce est bien gâtée ; tu lui as fait une superbe broderie !<br /> <br /> belle soirée Isy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
_
Elle est superbe, j'ai hâte de voir comment ta nièce va la mettre en valeur<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bon voyage petite tour Eiffel, je pense qu'elle va recevoir un accueil chaleureux, elle est si belle.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité