Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
15 septembre 2013

SAL i love paris 3

SAL I love Paris 3ème étape

Bonjour,

Voilà j'ai terminé la troisième étape du Sal de Kat « de fin en lin », la broderie prend forme petit à petit, et c'est toujours un plaisir à la faire,

je vous montre

i_love_paris_etape3 

toile extra fine floba 14 fils,

de plus près,

i_love_paris_etape3 

je vous souhaite un doux dimanche, sous le soleil,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Quelle rapidite , cela donne bien en plus, bravo<br /> <br /> À bientôt et bonne continuation
Répondre
C
quelle belle avancée ,bravo , bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces deux roses...c'est vraiment bien les SAL pour aller jusqu’au bout d'une broderie!! Bonne continuation!! Douce semaine
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Tu avances ,,,c''' beau,,,j'aime,,,Bonne continuation Isy,,,Je te souhaite un doux lundi,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
M
ça avance bien et c'est de plus en plus beau<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité