Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
8 septembre 2013

Une poule sur...

Une poule sur...

Bonjour,

Vous aussi vous avez certainement appris cette comptine un jour à l'école, comme c'est la rentrée on revoit nos classiques, donc je commence la broderie de Véronique Enginger, modèle issu du magazine «création point de croix, mars/avril 2011», un vrai plaisir à broder, j'aime beaucoup ce style « campagne »

Je vous montre mon début,

poule_picoti 

de plus près,

poule_picoti1 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée,

 

ici sous l'orage,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HIhi...Je voies que nous avons des points communs....<br /> <br /> SAL I Love Paris, La poulette ...Même paire de ciseaux ... Et je n'ai pas tout vu!<br /> <br /> Vite je continue ma visite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
tres jolie ta poulette
Répondre
M
très joli début !<br /> <br /> elle est toute mignonne cette petite poulette<br /> <br /> belle journée Isy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
une bien jolie cocotte
Répondre
C
C'est très joli Isy, je me demande aussi où tu trouves le temps de faire tant de jolies choses!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité