Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 septembre 2013

épingles à linge

Épingles à linge

Bonjour,

Je tiens à remercier les nouvelles abonnées qui se sont inscrites, ainsi que tous vos gentils commentaires qui font vivre ce blog, car si je suis ici aujourd'hui c'est aussi grâce à vous...

Pour moi aussi c'est l'heure du rangement, alors j'ai fait un sac pour ranger les épingles à linge avec un joli appliqué qui vient de notre chère Elysamarie du joli blog « au gré du vent », allez-y faire un tour, elle a un blog magnifique,

je vous montre la broderie,

_pingles___linge 

le sac,

_pingles___linge1 

d'un peu plus près,

_pingles___linge2

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une douce soirée,

à bientôt,

Isy 

tampon_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> Bon dimanche Isy
Répondre
T
une belle idée ce sac à pices à linge<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Talou
Répondre
M
il est très beau ton sac à épingles et quelle jolie présentation !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est très beau ton sac à épingles et quelle jolie présentation !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est très beau ton sac à épingles et quelle jolie présentation !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité