Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 août 2013

coccinelle

Coccinelle

 

Bonjour,

On dit que la coccinelle est une petit «porte bonheur », mais elle vole et s'envole !

Alors je l'ai brodé pour la poser sur mon agenda 2013/2014, cette petit coccinelle m'a été offerte par une copinaute que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaîtra, je tiens tout particulièrement la remercier pour sa gentillesse et ses conseils,

allez je vous montre la broderie

coccinelle 

l'agenda,

coccinelle1 

le dos

coccinelle2 

Voilà me voilà prête pour noter tout mes rendez vous pour l'année 2013/2014

Je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien belle réalisation bravo amitiés Geneviève78
Répondre
I
tout simplement adorable, bravo à ta copinaute qui l'a brodée et à toi qui l'a si joliment mise en valeur :)))
Répondre
C
Que c'est ravissant! Adorable!
Répondre
M
quel bel agenda !<br /> <br /> ta coccinelle est adorable<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Te voilà avec un bel agenda !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité