Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
17 août 2013

les années 70

Les années 70

 

Bonjour,

Après les années 60, voici une jolie dame des années 70 avec une robe courrège au pointe futuriste, petite broderie trouvée dans le livre création point de croix juillet août 2013, c'est une broderie de H.Le Berre/DMC,

je vous montre,

 les_ann_es_70

broder sur du lin belfast gris en 1 fil sur 2 fils de trame,

de plus près,

 les_ann_es_70

Je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

Isy

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'élégance pour cette jolie demoiselle des années 70 ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Très chic ce modèle !!
Répondre
I
oh j'aime beaucoup
Répondre
S
Je viens de découvrir ce très joli blog. Je repasserai : je l'ai mis dans mes favoris.
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité