Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
11 août 2013

jolie jambe

Jolie jambe

 

Bonjour,

non non ce n'est pas de mes jambes que je vais vous parler, mais bien de celle de cette jolie demoiselle, grille issue du livre « mode d'hier et d'aujourd'hui » de Véronique Enginger, je l'ai brodé sur de l'étamine écru en 1 fil sur 2 fils de trame, 

dans cette grille je me suis permise de rajoutée les yeux et la bouche car dans l'original il n'y en a pas, 

voilà ce que ça donne

jolie_jambe 

de plus près,

jolie_jambe1 

en attendant la finition, je vous souhaite une bonne et douce après midi,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ,<br /> <br /> Super je vois bien cette grille sur une boîte à collants ,où puis je trouver cette grille de broderie à moins que tu acceptes de m'envoyer la grille en contre partie d'autre chose qui pourrait te faire plaisir(j'aime l'idée des échanges entre passionnées)<br /> <br /> j'attends ta réponse avec impatience mon mail:babtom13@yahoo.fr<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Barbara
Répondre
L
c'est superbe, mais toute les grilles de Véronique sont magnifiques.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
L
Bravo ! cette jeune femme est magnifique. Bises
Répondre
C
encore une très jolie broderie, tout en finesse,bravo
Répondre
E
Encore une broderie magnifique! Bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité