Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 juillet 2013

sal les années 60 suite

Sal « les années 60 » suite

 

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog, mais ma grand mère est rentrée à l’hôpital et je m’inquiète beaucoup, donc je n'ai pas trop le temps, ni l'envie...

je continue tout doucement le sal proposé par notre charmante Nadine, « les années 60 », voilà ou j'en suis

sal_ann_e60 

de plus près,

 sal_ann_e60

Je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

Isy

 

tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et bon courage pour ta grand-mère, bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Bon courage pour ta grand mère<br /> <br /> Tu as bien avancêe, bravo
Répondre
E
Bonjour douce Isy ,<br /> <br /> Je vais bien évidement prier pour ta grand-mère.<br /> <br /> En tout cas tu as bien avancé le rendu est superbe .<br /> <br /> bonne journée :)
Répondre
N
Bonjour Isy<br /> <br /> Bonne chance à mon anniblog :o)<br /> <br /> j'espère que ta grand-mère va mieux?<br /> <br /> je vais broder un peu au sal ce week-end pour le montrer mardi!<br /> <br /> je vois que Jos est venue nous rejoindre!!<br /> <br /> bisous et restes au frais
Répondre
L
Ta broderie est très jolie!<br /> <br /> J'espère que ta grand-mère va mieux!<br /> <br /> Tendres pensées! Bisous!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité