Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
16 juillet 2013

départ sal "les années60"

Départ du sal « les années 60 »

Bonjour,

Aujourd'hui pour celles qui sont prête on commence le sal, les années 60 du magazine "création point de croix" juillet aout 2013,

livre_cr_ation_point_de_croix

pour celle qui ne sont pas prête aucune inquiétude, on va à notre rythme, juste une petit photo le mardi pour voir notre avancée,

pour l'instant il y a :

Nadine «Broder, juste pour arrêter le temps»

Chantal (sans blog)

Isa «Lin et Douceurs»

et moi

N'hésiter pas à vous joindre à nous,

Bonne petites xxx à tous,

Je vous souhaite une douce journée,

à bientôt,

Isy

tampon_couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour commencer merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> <br /> j'ai du zapper ce sal dommage car ce motif est superbe et je n'ai pas ce numéro <br /> <br /> vraiment j'adore je vais continuer ma visie<br /> <br /> Talou
Répondre
N
Coucou Isy<br /> <br /> et oui c'est demain que l'on montre nos débuts de sal lol!<br /> <br /> il me tarde de voir les ouvrages des copinautes<br /> <br /> bonne journée et merci de tes gentilles visites sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Réponse com : <br /> <br /> Avec plaisir, douce journée à toi aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci pour l'explication. Me voilà encore plus riche en connaissance. Je ne brode le point de croix qu'à la machine mais je vais suivre vos réalisations avec plaisir. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour à toutes. Voici plusieurs mois que je me régale avec les jolies photos de vos réalisations, étant membre de la newletter et aujourd'hui, de retour de vacances je m'interroge : c'est quoi un SAL ?
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité