Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
15 juillet 2013

SAL "les années 60"

SAL « les années 60 »

Bonjour,

Mon amie Nadine du joli blog « Broder, juste pour arrêter le temps ! », m'a proposé un SAL sur le thème les années 60 du magazine « création point de croix » juillet-août 2013, on postera une photo par semaine, on brode à notre rythme (c'est les vacances, donc tout doucement, on profite aussi des bonnes choses à côté), si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous rejoindre on sera toutes les deux ravies,

J'ai préparé mes fils, et ma toile, cette fois je brode sur de l'étamine Zweigart 14 fils Floba super fine

 sal_les_ann_es_60

Alors à toutes celles qui sont intéressés, dites le nous

Je vous souhaite une bonne et douce journée, sous le soleil,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as toujours de très jolis projets et encours!<br /> <br /> Bon sal!
Répondre
B
Bonsoir Isy -et Nadine-,<br /> <br /> C'est très sympa d'organiser cette aventure mais j'ai déjà plein "d'en cours" et de projets. Le choix de votre ouvrage à l'air magnifique (comme toutes tes réalisations).<br /> <br /> Je vous suivrai dans vos avancées avec plaisir.<br /> <br /> Excellente semaine à Toi et à Nadine. Bises.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
Z
Bonnes petites croix a toutes les deux pour ce joli SAL .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat ! Bises et surtout prends du plaisir avec ce nouvel ouvrage
Répondre
M
te voilà fin prête pour broder un joli SAL<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité