Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 juillet 2013

les années 60

Les années 60

Bonjour,

Encore une jolie broderie de Véronique Enginger, « les années 60 », l'époque du vichy, des robes serrées à la taille, je n'ai pas connu cette époque, mais j'avoue que j'aime beaucoup broder ces jolies dames très élégantes,

je vous montre,

les années 60

broder sur de l'étamine en 1 fil sur 2 fils,

 les_ann_es_60

grille issue du magazine « création point de croix – juillet aout 2013 »

 les_ann_es_60

de plus près,

 les_ann_es_60

En attendant la finition,

Je vous souhaite une douce soirée,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli modèle - Bisous et douce am
Répondre
C
J'ai craqué aussi sur ce modèle, il est superbe ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Elle est superbe!<br /> <br /> Oui, vraiment très élégante!<br /> <br /> C'est la mode de mon enfance!
Répondre
C
quelle magnifique broderie, je suis née en 52 et me rappelle maman habillée de ces très jolies robes, beaucoup d'élégance à cette époque là!
Répondre
C
C'est magnifique ! J'aime beaucoup cette créatrice.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité