Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 juin 2013

bouquet de lilas

Bouquet de Lilas

Bonjour,

Hé oui l'été est arrivé et on n'a pas profité du printemps, du jardin, des arbres fleuris, alors j'ai brodé ce joli bouquet de lilas pour pouvoir l'admirer et en profiter tous les jours,

Je vous montre,

bouquet de lilas1 

de plus près,

bouquet de lilas2

Je vous souhaite une bonne et douce après midi

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reste sans voix! Tu es une pro du point de croix! Bisous
Répondre
M
Ouf, je découvre ton blog, je suis baba, tes réalisations sont plus vrai que nature. Bravo !
Répondre
J
très jolie cette broderie !<br /> <br /> j'adore le lilas
Répondre
C
Superbe travail :)
Répondre
C
que c'est beau !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité