Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 mai 2013

Ma cabane au fond du jardin

La cabane au fond du jardin

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai commencé une nouvelle broderie du très beau livre  « Mon journal au point de croix »

j'ai choisi ce modèle, je trouve qu'il va parfaitement avec les couleurs du temps que l'on a en ce moment,

Je le brode sur de l'étamine blanche en 1 fil sur 2 fils de trame, je vous montre

la cabanne au fin du jardin

de plus près,

la cabanne au fin du jardin2

Pour l'instant je ne sais pas si je vais faire la couronne autour, je réfléchis....

Je vous souhaite une bonne et douce après midi

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un superbe choix et une belle avancée.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
N
Un joli début...bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie broderie, j'aime beaucoup ces coloris!
Répondre
A
superbe broderie!
Répondre
L
C'est déjà bien joli!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité