Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
28 mai 2013

petit set de table

Petit set de table pour le café

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est toujours grisaille, un vrai découragement, heureusement qu'il y a de quoi s'occuper, alors un peu de tissus, ma broderie machine, du ruban, et au travail, comme vous vous en êtes douté, j'ai fait un petit set de table pour le café,

allez je vous montre, 

set de table café1

 

de plus près,

 

set de table café2

c'est tout pour aujourd'hui, je vais maintenant en profiter autour d'un bon café,

je vous souhaite une bonne et douce soirée,

à bientôt,

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage, merci pour ton message
Répondre
V
Que c'est joli !!! je viens de découvrir ce blog et je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> la tasse est une numération personnelle ou on peut la trouver ?<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Très joli ce set...j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> Bises
Répondre
G
coucou Isy<br /> <br /> Il est superbe ton set spécial café<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très joli!<br /> <br /> Et ça me donne envie d'un bon café!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité