Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
27 mai 2013

coeur broderie machine

Bonjour,

 

Malgré un temps frais ce matin, nous avons enfin une belle journée ensoleillée, j'avoue que ça fait du bien, j'ai donc eu envie de changer mes petites aiguilles, pour ma machine à broder, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti, j'ai voulu reprendre par une petite broderie romantique comme je les aime,

je vous montre

broderie machine coeur

de plus près

broderie machine coeur2

broderie de chez amazing embroidery designs

Voilà je repars pour la finition,

en attendant je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho la la j'adore et la déco de ton blog superbe !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je passe souvent sur ton blog admirer tes merveilles,j'adore mais cette broderie est tout simplement sublime,je craque..................et j'adore,un immense bravo a toi<br /> <br /> bises et bonne journée(sous la pluie pour ne pas changer)
Répondre
M
trop joli !!! j'ai hâte de voir la finition !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
O
C'est tout joli, bravo
Répondre
J
très belle créations ! j'ai hâte de voir ta finition !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité