Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 mai 2013

Set de table "a table"

Set de table « A table »

Bonjour,

Il y a un petit moment déjà j'ai fait cette jolie broderie « les brodeuses parisienne » intitulé Claudine,

a table fin

 aujourd'hui j'ai enfin trouvé le temps de faire sa finition,

je vous montre

 

set de table     

du tissu à carreaux, du ruban et le voilà en joli set de table

 

set de table2

de plus près, 

 

set de table1

alors qu'en pensez-vous,

Je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Ça donne envie de réaliser d'aussi belles confections...<br /> <br /> Félicitations ;-)
Répondre
A
Superbe finition , ça donne plein d'idée !!!! Ici j'aurai trop peur de le salir ...
Répondre
M
c'est superbe ; j'adore la finition<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
il est mgnifique ton set..... attention de ne pas le salir.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
C
je ne peux qu'adorer!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité