Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
22 mai 2013

étiquette et petit coussin

 

Etiquette et coussin

 

Bonjour,

 

Le temps n'est toujours pas de la partie, ici c'est encore grisaille et froid, donc comme on ne peut pas allez au jardin, on profite pour faire les finitions de certaines grilles (il y en a pas mal,,,)

J'ai commencé par les dernières « huile d'olive » et « bonheur »,

je vous montre,

bouteillel huile d'olive 

petit étiquette pour ma bouteille personnelle d'huile d'olive

de plus près, 

bouteillel huile d'olive1

et petit coussin, pour la grille bonheur

coussin bonheur1

Je vous souhaite une bonne et douce après midi,

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies finitions !<br /> <br /> l'étiquette est très belle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Elle est si mignonne ton étiquette "Huile d'olive"!<br /> <br /> Attention à ne pas la tacher!!!
Répondre
N
Oui un temps a faire des finitions et d'autres petites xxx ; c'est ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
ravissante ton étiquette ...ça donne des idées !!!! <br /> <br /> Tes petits coussinets sont très jolis ; trop marrant je brode le même cœur "Bonheur " que Toi... lol !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
C
C'est vrai que ce temps nous permet d'avancer sur nos travaux d'aiguille. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité