Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
13 mai 2013

boite aux fleurs violette4

Boite aux fleurs violette

(fin)

Bonjour, 

J'espère que vous allez toutes bien, je vous montre la finition de ma boîte aux fleurs violette, hé oui je l'ai enfin terminée, ce fut un grand plaisir de la faire, tant par sa simplicité que par ces jolies couleurs printanières, d'ailleurs heureusement qu'il y a ça, car ici on se croirait en automne

Bon je vous montre 

boite violette

de plus près,  

boite violette1

et la finition toute simple dans un cadre pour pouvoir toujours en profiter

boite violette2

Voilà pour aujourd'hui, je vais à la recherche d'une autre broderie

en attendant je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La toulousaine que je suis est ravie de voir à l'honneur d'une aussi belle façon la fleur de notre région.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! J'aime beaucoup.
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Waoooh!!!!Joliment encadrée ta broderie,,,trop belle,,,Mais tu brodes à la vitesse de l'éclair,,,bravo à toi,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
P
Superbe! Bravo!<br /> <br /> J'aime ces couleurs!
Répondre
S
superbe modèle, ton encadrement est aussi délicat que cette broderie, superbe harmonie félicitations
Répondre
M
ta broderie est superbe et quelle jolie finition<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité