Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 avril 2013

Boite aux fleurs violettes

Boite aux fleurs violette

Bonjour,

Me voilà de retour, hé oui pour nous les vacances sont fini,

mais bon toute bonne chose à une fin, j'ai profité de ma soeur et des enfants, un peu du soleil...

Par contre je ne suis pas resté sans rien faire j'ai commencé une nouvelle lroderie "boiîe aux fleurs violette", le projet est un peu long mais très plaisant à faire, je vous montre l'image une fois que se sera terminé, 

boite aux fleurs violette

modèle acheté sur broderie du net

Je la brode sur de l'étamine en 1 fil

boite au fleurs

voilà où je suis arrivée, de plus près,

boite aux fleur1

Je vous souhaite une bonne et douce journée, à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca va faire une superbe boite..... et tu as déja bien avancée.<br /> <br /> biz
Répondre
Z
je découvre par hasard ce joli blog ... que de jolies broderies et réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> ravissant modèle tout en finesse ... bonnes petites croix !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
T
oh quel joli modèle bravo pour cette belle avancée <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
humm comme cela va etres jolie j aime beaucoup<br /> <br /> douce journee<br /> <br /> chantal
Répondre
C
Merci de ta visite, Superbe projet. Bonne continuation. Bisous Isy et belle journée.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité