Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 avril 2013

cuisine d'antan

Cuisine d'antan

Bonjour, 

Une broderie s'achève et une nouvelle vient s'ajouter à ma collection pour la cuisine, celle ci ne sera pas pour moi, elle partira chez ma soeur à Lyon, 

Pour cette broderie je me suis inspirée d'une grille  issue du livre "mon journal point de croix", je ne vais faire qu'une petite partie de cette extrait, je vous montre le début, 

001

de plus près, 

002

Voilà en attendant la suite, je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy



tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super beau
Répondre
P
Absolument craquante cette broderie!
Répondre
L
Oh!!! j'aime!!!<br /> <br /> Ces dessins retro pour la cuisine ont un charme fou!
Répondre
P
je dis que ta soeur est une futur petite veinarde alors ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Toute mignonne ta broderie,,,J'aime,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité