Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
17 février 2013

Quel régal !!!

Quel régal !!!

 

Bonjour, 

 

Non non, je ne viens pas vous parlez d'une recette, mais de cette superbe broderie trouvée sur le magazine "création point de croix" hors série février mars 2013 "broderies pour la cuisine", voici le début

 

quel régal

 

Je l'ai brodé sur de l'étamine écrue en 1 fil

 

quel régal1

 

d'un peu plus près

 

quel régal2

 

En attendant le reste je me remets au travail et vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Isy Meerci pour ton commentaire chez ty-Cathy. J'aime ce que tu as brodé <br /> <br /> je vais peut être le faire après ma rose . bonne journée @ Bientôt
Répondre
M
Bonjour Isy ton blog est tout simplement magnifique. Je te remercie pour ton commentaire sur mon "petit blog" et va falloir travailler comme "une forcenée" pour arriver à ta cheville Bonne journée et encore merci
Répondre
N
Bonjour Isy<br /> <br /> Comme c'est joli cette broderie est très belle et me tentait bien aussi mais j'ai trop d'encours à faire lol<br /> <br /> je ne suis pas trop présente sur ton blog et je m'en excuse, mauvaise grippe puis maintenant une sciatique juste après le salon de Pexiora grrrr j'en ai marre<br /> <br /> bisous et oups j'oublié je m'inscris à ta newsletter ce soir
Répondre
S
C'est très joli, ce style années 50 est fait pour toi :o)
Répondre
*
qu' elle adorable broderie : elle est craquante !! j '♥ beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo et biz'
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité