Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
12 février 2013

délicates miniatures

Délicates miniatures

 

Bonjour, 

Je n'ai pas résisté longtemps devant cette broderie de Véronique Enginger que j'ai trouvé sur le magazine "création point de croix" janvier - février 2013

 

miniature

 

Je l'ai broder sur de l'étamine écru avec 1 fils

 

miniature1

 

 

Je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je vous ecris en Turquie.Je cherchais cet trois model depuis longtemps.S'il vous plait,Vous pouvez envoyer les dessin? mon e-mail adress : mescann@hotmail.com Je vous remercie beaucoup. Si vous m'envoyer ces dessins,je serai tres heureuse..Merci a vous.
Répondre
M
Bonjour Je trouve ce modèle magnifique et comme il n'est pas brodé avec apparemment les couleurs de la revue, pourrait-on ton choix dans la grande palette DMC ou autre D'avance je t'en remercie Bonne journée mamzelle taiga
Répondre
M
Bonjour ce modèle est vraiment magnifique par contre les couleurs ne sont pas identiques à l'original Pourrait-on avoir les numéros utilisés dans les couleurs de ton modèle ce serait gentil J'ai la revue avec les trois modèles la clé, la miniature parfum et bien entendu le mannequin D'avance un grand merci et bonne journée
Répondre
M
Bonjour ce modèle est vraiment magnifique par contre les couleurs ne sont pas identiques à l'original Pourrait-on avoir les numéros utilisés dans les couleurs de ton modèle ce serait gentil J'ai la revue avec les trois modèles la clé, la miniature parfum et bien entendu le mannequin D'avance un grand merci et bonne journée
Répondre
D
Trés joli effet...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité