Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 février 2013

finition lingerie

Finition de la lingerie, 

 

Bonjour,

J'ai fait la finition de la broderie lingerie, comme vous vous en doutiez j'en ai fait des petits sacs ou "pochon", voilà ce que ça donne pour le bleu,

 

 

pochon

 

 pour le rose,

 

 

pochon1

 

les deux ensembles, 

 

 

pochon2

 

Voilà je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !!!! c'est très joli !!
Répondre
I
C'est très raffiné !!....bravo !
Répondre
L
Re-bonjour ils sont magnifiques tes pochons,,,superbes,,,Bisous doux,,,La Mure,,,
Répondre
I
ah c'est sympa ça
Répondre
bravo pour vos créations, j'adore le pochon rouge...😍
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité