Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
31 janvier 2013

autre lingerie

Autre motif de Lingerie,

 

Bonjour, 

Je vous montre d'autres motif de lingerie pour une petite commande réalisé à la machine 

voici le premier fait sur un tissu bleu

 

 

dessous bleu

 

le voilà en entier

 

dessous bleu1

 

 

Le deuxième sur un motif rose

 

 

dessous rose

 

de plus près, 

 

 

dessous rose1

 

Je vous mettrais d'autres photos dès que j'aurai fait la finition, 

en attendant je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ...trop beau <br /> <br /> D ou viens tes jolies broderies <br /> <br /> Amicalement Chantal
Répondre
A
très sympa, bravo!
Répondre
R
Ravissants ces p tits modèles. J'ai un préférence pour le second. Bravo !<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
des magnifiques broderies <br /> <br /> que tu vas surment monter en adorables pochons
Répondre
N
j'adore le premier ensemble bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité