Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 janvier 2013

première petite croix de l'année

Première petite croix de l'année

 

Bonjour,

 

Nouvelle année, nouvelle petite croix, alors j'ai commencé un nouveau modèle de Véronique Enginger,

intitulé "Souvenir de Paris", je le brode sur de l'étamine écrue,

je vous montre

 

souvenir

 

de plus près

 

souvenir1

 

Voilà, je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

 tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début !
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Je ne te vois plus,,,Tu vas bien,,,Bisous doux la mure,,,
Répondre
F
j'espere que tout va bien chez toi<br /> <br /> je suis inquiete <br /> <br /> bon we glacial<br /> <br /> bises fanfan
Répondre
F
Un joli début, vivement la suite!
Répondre
L
Bonjour Isa,,,Joli début,,,J'aime,,,Cette broderie va à ravir avec ton badge Isy,,,Bonne continuation pour ce charmant ouvrage,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,avec la neige chez moi c''' tout blanc,,,bisous doux ,,,LA MURE
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité