Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 décembre 2012

Pause couture (suite)

Pause couture

(suite)

 

Bonjour,

Je vous montre ma petite avancée de "pause couture", j'ai terminé une partie de l'écriture et la jolie dame

 

 

fait main1

 

D'un peu plus près

 

 

fait main

 

voila je me remets de suite pour le terminer, en attendant je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!..............
Répondre
I
Tu as bien avancé, cet ouvrage est ravissant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Quelle jolie broderie! C'est vraiment très beau!
Répondre
C
De bien jolies broderies sur ton blog, que du bonheur bonne semaine
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité