Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 novembre 2012

Cars

La petite voiture Cars

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la petite voiture "cars" faite à la machine, c'est pour mon neveu, je pense lui faire un petit sac pour y mettre ses petites voitures

Je vous montre,

 

cars

 

d'un peu plus près

 

cars1

 

Je mettrai d'autre photo dès que j'aurai fait la finition

 je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit garçon va être heureux c'est certain! Adorable.
Répondre
L
Bonsoir ISY,,,jolie ta voiture brodée,,,Un neveu content ,,,il va pouvoir ranger c''' jouets,,,Enfin si il a envi,,,lol,,,lol,,,Douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
T
une jolie broderie qui plait beaucoup aux garçons <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
I
Superbe ! Tu vas faire un heureux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
très joli ! du beau travail pour la machine !!<br /> <br /> il va être content le petit neveu<br /> <br /> douce soirée Isy<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZ
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité