Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 novembre 2012

Petite Panière

Petite Panière

 

Bonjour,

J'ai terminé ma broderie "élégance et raffinement", j'ai tout de suite fait les finitions pour qu'elle ne traîne pas, au début je ne savais pas trop comment la finaliser et puis il met venue l'idée d'une petite panière pour y ranger le maquillage...

Je vous montre,

 

panière élégance

 

panière élégance2

 

D'un peu plus près,

 

panière élégance3

 

De coté,

 

panière élégance4

 

De dos,

 

panière élégance5

 

Et ....

de haut,

 

panière élégance6

 

Voilà, les photos sous tous les angles, 

Alors qu'en pensez-vous ??? 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta broderie et l'idée de la panniere a maquillage est géniale <br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bonne et belle soirée <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
F
C'est ravissant!
Répondre
I
C'est ravissant ! Bravo pour cette superbe finition !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
tres réussie
Répondre
A
une finition parfaite! bravo!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité