Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 novembre 2012

Élégance et raffinement

Elégance et raffinement

 

Bonjour, 

Je vous montre la broderie que je suis en train de faire en ce moment, elle vient du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui" de Véronique Enginger, j'ai choisi l'élégance

 

 

 

élégance et raffinement

 

D'un peu plus près

 

 

élégance et raffinement1

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De l élégance et beaucoup de raffinement, c'est splendide!
Répondre
P
Vraiment très élégant!<br /> <br /> Et ces tons si doux!<br /> <br /> Comme ça va être joli!
Répondre
B
Que c'est beau !!! bravo, vite la suite.Bises Brigitte
Répondre
N
C'est très très beau !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
très jolie bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité