Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
19 novembre 2012

Set de Table

Set de Table

 

Bonjour, 

Hier avec ne pouvant pas sortir à cause du mauvais temps, j'ai confectionner un set de table pour ma grande soeur chérie, je l'ai voulu un peu gourmand, 

je vous montre, mais avant tout je voudrais remercier Katryn pour tout ces conseils et pour sa gentillesse "merci ma belle"

 

set de table

 

Désolée pour la couleur, elle ne sort pas très bien sur la photo

 

set de table1

 

Ici la couleur est un peu mieux sortie

 

 

set de table3

 

Voilà, je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tres très joli ce set de table.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
j'en ai l'eau à la bouche!!!
Répondre
T
un set de table effectivement bien gourmand!!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
Magnifique, appétissant, gourmand, ta soeur va être ravie, c'est de la broderie à la machine ? superbe rendu, bravo à toi
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,Magnifique ton set,,, j'aime,,,Jolie broderies gourmandes,,,Bravo à toi,,,Douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE BRODE
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité