Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
16 novembre 2012

Atelier Bonheur 9 suite

Atelier Bonheur

9

 

Bonjour,

 Je viens de terminer la neuvième étape de l'atelier bonheur du s a l de Chrit'l, cette objectif était très simple et rapide à broder,

je vous montre

 

atelier_bonheur9

 

D'un peu plus près

 

atelier_bonheur9

 

Voilà, je vous souhaite une bonne et douce après midi

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et cela rend bien<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée
Répondre
I
Coucou, <br /> <br /> j'ai terminé aussi ce week end cet objectif.<br /> <br /> Encore un, et on aura un bel ouvrage. Sais tu déjà quelle finition tu vas faire ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bonsoir ISY,,,Jolie avancée,,,C'''est beau,,,à bientôt pour la suite de ta réalisation,,,Je te souhaite une douce soirée,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE BRODE
Répondre
J
très belles petites XXXXX<br /> <br /> doux we Isy
Répondre
A
une jolie avancée <br /> <br /> et j'aime bien les couleurs
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité