Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 novembre 2012

Portrait

Portrait, 

 

Bonjour,

Me voilà de retour de Lyon où j'ai passé un agréable petit séjour, ce qui fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la broderie, mais j'ai quand même fait ce petit portrait

 

portrait1

 

Il vient du magnifique livre "mode d'hier et d'aujourd'hui" de Véronique Enginger

broder sur de l'étamine blanche

 

portrait

 

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante, ravissante demoiselle!
Répondre
A
c'est adorable <br /> <br /> on vas attendre le montage
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
bravo!!! j'aime beaucoup ses ouvrages, tu l'as brodé en manière delicieux!! bonne journée à toi et meci pour ta visite dans mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Giò
Répondre
K
Magnifique, tout en élégance et ça s'accorde bien avec ton tampon ;-). Excellent weekend.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité