Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 octobre 2012

Atelier Bonheur 7

Atelier bonheur

7e étape

 

Bonjour,

Désolée pour mon absence mais j'ai quelques soucis de connexion en ce moment, normalement mardi tout sera rétabli, 

En attendant je vous montre la 7e étape du SAL de Christ'l

nous devions broder cela : 

 

atelier bonheur2

 

voici le mien, 

 

atelier bonheur

 

de plus près, 

 

atelier bonheur1

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampons isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelques petites croix par ci, par là... l'ouvrage se met en vie... isaela
Répondre
L
Bisous Isy,,,tu avances doucement mais sûrement,,,c''' beau,,,Bravo,,,je te souhaite une belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
J
très joli : mine de rien, cela fait pas mal de petites XXXXX<br /> <br /> de quoi être bien occupée<br /> <br /> j'ai commencé la dame au chien, mais j'ai d'autres broderies à faire, mon casier d'imprimeur qui reste en rade, bref, de quoi passer du temps, c'est bien vu le temps!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
K
Trop beau comme d'habitude, j'adore ta broderie! Bon week-end.
Répondre
I
Superbe avancée ! J'adore cet ouvrage.<br /> <br /> J'ai commencé tout juste hier soir, pour l'instant je n'ai fait que les 3 cœurs.<br /> <br /> Bon week-end end à toi, sûrement encore un week end à poser des petites xxx vu le temps ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité