Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 octobre 2012

Atelier Bonheur 5

Atelier Bonheur, 

Partie 5

 

Bonjour, 

Je vous montre avec un peu de retard la suite de mon "Atelier Bonheur", il fallait broder le titre "atelier bonheur", 5 boutons, le coeur suspendu, les rayures roses derrière le mannequin (pas le mannequin)

le voici : 

  

atelier bonheur suite

 

pour le 15 octobre nous devons broder le mannequin

 

le mannequin

 

Je me remet de suite à mes petites croix, 

je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

  

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isy<br /> <br /> magnifique cette étape de ce sal bravo j'aime beaucoup et la finition de cette broderie sera bien sur un sac (enfin je pense !!) ou une trousse de brodeuse lol! c'est mon idée et toi que penses tu faire au final?<br /> <br /> bisous Isy<br /> <br /> nadine
Répondre
I
Très belle avancée ! J'ai fini de broder hier soir le mannequin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Très agréable à regarder! Bonne continuation! Bisous.
Répondre
N
Holala ca avance bien , bonne continuation , c'est très chouette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
de voir et de pouvoir admirer ta progression <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité