Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
23 septembre 2012

Kitchen

Robot Kitchen

 

Bonjour,

Je  vous montre le début de mon nouveau projet, pour l'instant j'ai fait la broderie, et voila ce que ça donne

 

 

kitchenette

 

Je vais le finaliser au plus vite et je vous montrerai ;)

 

 

kitchenette1

 broderie trouver sur le net (mais je ne sais plus ou)

Bonne et douce journée,

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isy,,,Une jolie housse pour habiller ton robot,,,superbe,,,j'aime,,,une douce journée,,,ISY,,,à bientôt,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
C
c'est trop joli gros bisous <br /> <br /> Mélise
Répondre
P
Jolies couleurs!<br /> <br /> Tu nous montreras quand tu auras fini?!
Répondre
I
C'est très beau.<br /> <br /> On ne t'arrête plus avec ta machine...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Tout beau ton robot, les couleurs sont très belles! Bisous.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité