Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
19 septembre 2012

petit pochon pour mon étiquette lavande

Un petit pochon pour 

l'étiquette lavande

 

Bonjour, 

Vous vous souvenez il y a quelque temps j'avais fait une petite étiquette "lavande", je viens de la finaliser en petit pochon, 

sachet lavande

 

le tissu vient d'un magasin dans le nord "la maison en tissu"

sachet lavande1

 

Rempli de lavande du jardin, il donne un doux parfum dans la maison, 

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit pochon parfumé tout en douceur, bravo !
Répondre
S
C'est superbe, quel beau tissu !
Répondre
S
c'est tout mignon,<br /> <br /> bonne journée et merci de tes gentils petits mots<br /> <br /> sylvie
Répondre
T
Quelle superbe finition, tout en douceur.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu as réussi à coudre cette étiquette (perso, ça fait parti de mes manques, en pas savoir encore bien coudre) mais le résultat est vraiment top!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
c'est adorable comme tout!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité