Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 septembre 2012

Atelier bonheur 4

Atelier Bonheur

(partie 4)

 

Bonjour,

Le 04 septembre Christ'l nous a donné l'objectif 4 de l'atelier bonheur à broder, nous devions faire tout le fond en rose

 

 

atelier_bonheur_objectif_4

 

 

voici le mien, 

 

atelier_bonheur4

 

en attendant l'objectif 5 qui est prévu pour le 15, 

je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon_couture 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isy <br /> <br /> Un monument ce sal mais il va être superbe!!<br /> <br /> oui en effet j'ai finitionné l'ouvrage de Christine (damoiselles croisées): elle m'avait confié sa broderie<br /> <br /> et je l'ai terminé en panière<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Isy,,,toute en douceur cette broderie,,,je l'adore,,,passe un beau week-end,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
L
tu te doutes bien que je ne peux qu'aimer ses petites croix!!!!bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
O
toujours aussi plaisant ce Sal, vivement la suite !
Répondre
S
tu as fait vite pour ton objectif! bravo
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité