Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
2 septembre 2012

l'oiseau sur sa branche

L'Oiseau sur sa branche 

 

Bonjour, 

J'ai fait un autre essaie de broderie machine, je l'ai trouvé chez le blog de "la cocotte à carreaux"

voilà ce que ça donne : 

oiseau

 

Le fil vient de chez "la boutique d'annika"

 

oiseau1

Il reste encore quelques réglage à faire, mais ça va venir ...

 

Je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Un brin d'essai qui appelle à d'autres tant c'est déjà très sympa... Isaela
Répondre
T
Je ne connais pas du tout la broderie machine, mais j'avoue que le résultat est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,<br /> <br /> Jolie broderie,,,tes fils sont superbes,,,<br /> <br /> Essai concluant,,,Tu peux poursuivre ton oeuvre,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,,<br /> <br /> Bisous,,,Bisous,,,<br /> <br /> LA MURE
Répondre
K
Quel beau résultat, les tons sont superbes! Belle fin de journée, bisous.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité