Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 août 2012

Petit pot pour ranger les boutons

Petit pot pour ranger les boutons

 

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai fait un petit pot pour mes boutons, 

il me restait un petit bout d'étamine, alors une petite initiale B pour "bouton"

B comme bouton

un petit ruban, et hop le tour est joué, mes boutons ne traineront plus, 

 

B comme bouton1

 

 

B comme bouton2

La lettre vient du livre Abécédaire de véronique enginger 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! Que de jolies choses !
Répondre
A
il est très réussi!
Répondre
N
Très joli ce pot et surtout très pratique! Tes boutons ne seront pas en pagaille comme les miens:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est une bonne idée ça
Répondre
C
c'est très beau merci pour votre gentil mot gros bisous Mélise
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité