Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
1 août 2012

Un dimanche à la campagne (suite)

Un dimanche à la campagne

(suite)

 

Bonjour, 

Je vous montre mon avancée sur le torchon "Un dimanche à la campagne"

 

un dimanche à la campagne

 

Il ne me reste plus que la cuillère et un bol à broder et je l'aurai fini 

 

un dimanche à la campagne1

 

Je vous souhaite une bonne et douce après midi

à bientôt

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! c'est trop beau<br /> <br /> peux tu me dire de qui est cette grille, afin que je puisse me la procurer <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> je continue ma visite car je viens de découvrir ton joli blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Elle est superbe ta broderie,,,Ton torchon trouvera sa place dans la cuisine,,,pour une jolie déco,,,J'aime beaucoup ,,,Vivement la suite,,,Un beau dimanche à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,
Répondre
M
aïe !!! j'adore !!!!! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est très joli ! Un torchon qui n'essuiera surement pas les fonds de casserole !<br /> <br /> ;o)
Répondre
K
Je t'avoue... j'aime pas ... j'adore :-) Elle me tente bcp cette broderie! Bisous.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité