Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
17 juin 2012

Pour mes échevettes

Pour mes échevettes

 

Bonsoir, 

Comme mes échetettes traine toujours quand je fais un ouvrage,

Voilà ce que j'ai brodé ce week-end, 

 

pour mes echevettes

 

Je vais en faire une petite pochette...

 

pour mes echevettes1

 

Comme cela pour ma future broderie, je serai ou mettre mes petites échevettes

 

pour mes echevettes2

Bon hé bien maintenant il n'y a plus qu'à sortir la machine à coudre...

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en pense que c'est une petite merveille. J'aime tout ce que tu fais et je m'inscris à ta news pour ne rien rater. BIses
Répondre
I
Bonne idée et cette broderie est bien jolie !!!
Répondre
J
que de bonnes intentions !!! et ta pochette sera certainement superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,une superbe idée ta broderie est sympa,,,une future jolie pochette pour tes échevettes,,,trop bien,,,une belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
I
Quelle bonne idée !<br /> <br /> La broderie est très belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité