Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
13 juin 2012

mes petits outils de brodeuse (fin)

Mes petits outils de brodeuse


Bonjour, 

Hier nous avons reçu la quatrième partie du s a l de Jannick du merveilleux site

"je brode un peu beaucoup"

Aujourd'hui je l'ai terminée, (contente et un peu triste à la fois car se fut un vrai plaisir de le broder), 

d'ailleurs je tenais à remercier Jannick pour cette formidable grille

Je vous montre le récapitulatif 

 

DSCF5244     DSCF5245

 

DSCF5246      DSCF5247


 

mes petits outils de brodeuse


N'est-il pas joli ?

je vous souhaite une douce après midi

à bientôt, 

isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe en effet, j'ai hate de voir ta finition bonne journée
Répondre
F
oh que j'aime !!! tu as eu ou cette grille ?<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> félicitation pour tout<br /> <br /> j'adore ta banniere<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
oh que oui je le trouve très joli bonnes petites xxx pour la suite <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
J
merci à toi isy d'avoir partagé quelques instant ta passion avec nous il est bien joli ton ouvrage bravo merci bisous bonne journée .
Répondre
I
C'est très joli, j'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité