Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
11 juin 2012

petit garçon au cerf volant

Petit garçon au cerf volant


Bonjour, je vous présente ma petite broderie du week-end, que j'ai faite pour mon neveu


petit garçon au cerf volant


le petit garçon au cerf-volant, 


petit garçon au cerf volant2


Elle vient du livre Abécédaire de Véronique Enginger,

broder sur de l'étamine sweigart avec du fils d m c 158 et 334


petit garçon au cerf volant1


Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

isy

tampon couture



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli début de blog et beaux modèles ! superbes ! continue :)
Répondre
T
Le détail qui tue : cet adorable nounours!<br /> <br /> Trop trop beau ce modèle!!!!
Répondre
M
ta broderie est vraiment magnifique, j'adore. Bises
Répondre
L
trop mignon bravo<br /> <br /> linette
Répondre
A
pourtant j'ai une petite allergie au bleu <br /> <br /> mais la magnifique
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité