Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 mai 2012

Les pois de senteur (suite)

Les pois de senteur

(suite)

J'ai repris mon chemin de table "pois de senteur", je l'avais un peu laissé de côté, je vous montre ma petite avancée


pois de senteur


Il avance tout doucement, 

mais c'est un vrai plaisir de le broder


pois de senteur1


Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

isy


tampon couture



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre par hasard votre blog et vos jolies broderies. Félicitations.
Répondre
K
magnifique! <br /> <br /> comme j'aimerai en faire autant!! <br /> <br /> pour l"instant , je débute les p'tites XXX<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
L
quel magnifique ouvrage bravo bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh bravo, c'est très beau !<br /> <br /> J'admire le travail effectué, je ne sais pas broder ces points là, il faudra un jour que je me lance dans l'aventure.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
tes petits pois de senteur
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité