Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 mai 2012

jour de lessive

Jour de lessive

 

Bonjour, en attendant la suite du s a l de Janick, je brode une petite grille qui vient du magazine "Fil en Aiguilles" (hors série) de juin - juillet 2008

 

DSCF5074

 

Je brode sur du Lin Belfast 12.6 fils couleur framboise

et fils dmc 3033

 

DSCF5075

 

Je vous souhaite une douce journée,

à bientôt,

isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une bien jolie grille !!!
Répondre
I
de bien jolies petites croix
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
F
j adore cette grille<br /> <br /> malheureusement ,on ne la trouve plus<br /> <br /> bonnes petites xxxx<br /> <br /> (bravooooooo)<br /> <br /> bises♥
Répondre
L
je connais très bien cette jolie grille j'ai hâte de voir ton montage bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité