Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
25 avril 2012

La petite robe noire

La petite robe noire


Bonsoir, je vous mets la broderie de la petite robe noire


la petite robe noir


il n'y a plus qu'a savoir ce que je vais en faire


la petite robe noir1


Ci joint je vous mets la grille trouvée chez 

"les douces heures de piatine"


grille_la_petite_robe_noire


je vous souhaite une excellente soirée,

à bientôt, 

isy


image isy




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolie broderie tombée par hasard sur votre blog décidément nous avons les même goûts
Répondre
C
j'adore j'adore et dire que je suis nulle en broderie<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Bonjour Isy<br /> <br /> très belle broderie en effet (je vais aussi la broder pour mon casier d'imprimeur) et mardi je mets une finition qui pourra peut-être te donner une idée<br /> <br /> Amicalement Nadine
Répondre
N
Jamais deux sans trois, je l'ai téléchargée mais pas encore brodée !
Répondre
S
Charmant modèle bien dans la veine du précédent !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité